J’aime les livres. Passionnément. À la folie. (Non, sans blague…)
Depuis un peu plus d’un an, je me suis lancée dans la lecture numérique.
Je ne suis pas une fétichiste du livre papier même si je peux rester 4 heures dans une librairie et y faire un malheur (pour mon compte bancaire) si on ne me retient pas (Ne me retenez pas !!!).
Ce que j’aime, en fait, c’est lire, et peu importe le format. Papier, numérique, ce qui compte, c’est l’ivresse le plaisir de se plonger dans une histoire.
Et depuis que j’ai un petit sac à main tout mignon, je suis bien contente de pouvoir y glisser ma liseuse quand de gros bouquins n’y trouvaient pas leur place. Ceux-là restent sur la table de chevet ou sont tout simplement au format numérique dans ma liseuse.
Cette petite chose à peine plus lourde qu’un livre de poche peut contenir des centaines de bouquins, alors ce serait vraiment con de se luxer l’épaule en trimbalant son pavé du moment !
Il est temps de vous présenter ma liseuse : c’est une Cybook de chez Bookeen. Légère, pratique, facile à utiliser, avec une contenance de dingue (je suis trèèèèès loin d’avoir atteint la moitié du stockage de la bête !)
Bookeen vend plusieurs versions de liseuses et tout plein (correction : pleiiiiiiiiin) d’ebooks, dont certains à tous petits prix !
Voilà, c’était ma déclaration d’amour à ma Cybook que vous voyez ci-dessous, customisée par mes soins à grand renfort de lapins !
Alors, billevesée ?