People or not people

Roman de Lauren Weisberger.

Du jour au lendemain, Beth Robinsons décide de changer de vie. Les fiançailles de sa meilleure amie lui révèlent la vacuité de sa vie sentimentale. Sur un coup de tête, elle quitte un emploi qu’elle déteste et un patron qui l’insupporte. Après plusieurs semaines de repos total, en accord avec son téléviseur et des tonnes de confiseries, elle accepte un emploi dans une boîte de communication spécialisée dans l’organisation de soirées chics et tendances. Elle découvre la vie nocturne de la Grosse Pomme et la faune étrange qui la compose; starlettes, VIP, journalistes peu scrupuleux et tout un lot de personnes à l’ego hypertrophié. Un matin, elle découvre que sa vie privée fait les délices de la presse à scandale. Jusqu’où ira-t-elle pour l’intérêt de sa boîte et pour trouver l’âme sœur ?

Bon, j’avoue un gros coup de faiblesse… Je n’avais pas envie de lire un texte au vocabulaire soutenu… Je ne retiens pas grand-chose de cet énième roman pour filles… Quelques phrases rigolotes… Mais globalement, tout est convenu et déjà lu… J’ai passé quelques heures de repos cérébral… C’est toujours ça de pris.

Ce contenu a été publié dans Ma Réserve. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.